Mercredi, mon "day off"

Publié le par Sylvain In New York

En général, quand on travaille tous les samedis on a un jour de repos en plus dans la semaine. Pour moi, c'est le Mercredi, ça m'arrange en fait, c'est le jour ou j'ai mon cours d'anglais, ou je fais pas mal de chose. Ce mercredi j'avais prévu de faire pas mal de chose, comme aller à la poste, m'occupé de faire la vidange de la voiture, aller voir l'assureur pour l'appart et éventuellement passer mon permis. Malheureusement c'était un jour sans, j'étais malade. Bon on va dire heureusement que ce n'était pas pendant un jour normal, sinon j'aurai eu bien du mal à travailler. Donc je suis resté la plupart du temps sous la couette.

Hier il a encore neigé, c'était assez sympa, j'aurai bien aimé aller marcher dans la neige et faire quelques photos. Le soir nous avons eut un splendide couché de soleil. Ce matin, cela va nettement mieux, je vais pouvoir aller travailler. Nous avons une soirée prévue, vendredi prochain, Laurence a trouvé des places pas cher pour l'Opéra Madame Butterfly. Je vous ferai un petit article.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article