Qu'est ce que c'est? 54

Publié le par Sylvain In New York

! Hola !

Le nouveau quiz est là!
Alors celui ci facile ou pas? Je dirai plus simple que le précédent.



La règle est toujours la même ...
On a le droit à une seule réponse par commentaire. merci.

Qu'est ce que c'est? Où me trouve t on? A quoi je sers?

Bon courage! ;o)




Nom Nb Bonnes
réponses
Lolo 30
Raf 25
Carine 23
Benedicte 10
Laurence G 9
Dolce 7,5
Laurence 7
Richie 4
Atreides 4
Marek 3
Paco 3
Shafik 2
Angelique 2
Tomatecerise 2
ema 2
Corine 2
Felipe 1,5
H 1
skaribou 1
Jean-Philippe 1

Publié dans Quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah alors, le flot d'enigmes et anecdotes c'est tari ??
Répondre
S
Pas du tout j'en ai encore un paquet, mais je n'arrive plus a mettre de photo depuis quelques jours... je cherche comment faire autrement...
C
Une graine de pavot?
Répondre
S
Hélas non, ce n'est pas ça,  c'est Paco qui a trouvé.
P
Je crois que c'est une graine d'une fleur de lotus seche
Répondre
S
Je vous l avez bien dit, celui ci est plus facile, bravo Paco, il s agit bien d'une fleur de lotus séche. <br /> <br /> <br /> <br /> Nom Nb Bonnesréponses<br /> <br /> <br /> Lolo<br /> 30<br /> <br /> <br /> Raf<br /> 25<br /> <br /> <br /> Carine<br /> 23<br /> <br /> <br /> Benedicte<br /> 10<br /> <br /> <br /> Laurence G<br /> 9<br /> <br /> <br /> Dolce<br /> 7,5<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> 7<br /> <br /> <br /> Richie<br /> 4<br /> <br /> <br /> Atreides<br /> 4<br /> <br /> <br /> Paco<br /> 4<br /> <br /> <br /> Marek<br /> 3<br /> <br /> <br /> Shafik<br /> 2<br /> <br /> <br /> Angelique<br /> 2<br /> <br /> <br /> Tomatecerise<br /> 2<br /> <br /> <br /> ema<br /> 2<br /> <br /> <br /> Corine<br /> 2<br /> <br /> <br /> Felipe<br /> 1,5<br /> <br /> <br /> H<br /> 1<br /> <br /> <br /> skaribou<br /> 1<br /> <br /> <br /> Jean-Philippe<br /> 1<br /> <br /> <br />
C
allez je me relance dans la compète, j’ai pris du retard ;-)une plaque d’égouts ?
Répondre
S
Non, ce n'est pas une plaque d'égout.
C
Une graine de petit pois?
Répondre
S
Non ce n'est pas une graine de petit pois...